Candidature Endelyora
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Endelyora
Bonjour
Je suis Endelyora, modérateur du chat des univers 1, 6 et 7.
J'ai 16 ans, je suis lycéen.
Je viens ici poster ma candidature pour intégrer votre alliance, car je suis à la recherche d'une bonne alliance, soudée et compétente !
Je me suis inscris il y a 3 semaines, mais je n'ai pu vraiment commencer a jouer ce matin.
C'est pour cela que je suis actuellement 497 eme avec environ 600 points.
Pour informations, je suis top 8 dans l'univers 1, et je fus top 200 dans ansaerys (l'époque ou j'étais un noob ^^)
Je suis en général très actif sur les forums, je suis miniers (très appliquer sur les VE) et je me convertit en petit raideur de temps a autres.
Voila, je pense avoir été complet, j'attends avec impatience une réponse de votre part.
Cordialement
Endelyora
Je suis Endelyora, modérateur du chat des univers 1, 6 et 7.
J'ai 16 ans, je suis lycéen.
Je viens ici poster ma candidature pour intégrer votre alliance, car je suis à la recherche d'une bonne alliance, soudée et compétente !
Je me suis inscris il y a 3 semaines, mais je n'ai pu vraiment commencer a jouer ce matin.
C'est pour cela que je suis actuellement 497 eme avec environ 600 points.
Pour informations, je suis top 8 dans l'univers 1, et je fus top 200 dans ansaerys (l'époque ou j'étais un noob ^^)
Je suis en général très actif sur les forums, je suis miniers (très appliquer sur les VE) et je me convertit en petit raideur de temps a autres.
Voila, je pense avoir été complet, j'attends avec impatience une réponse de votre part.
Cordialement
Endelyora
endelyora- Messages : 5
Re: Candidature Endelyora
Euh... La porte je dirai.
Pas celle où on te renvoit, mais celle des étoiles pour nous rejoindre.
Ok, la prochaine fois je la sors pas...
Pour moi, sans soucis !
Je pense que les autres seront aussi d'accord, donc tu peux déjà déposer ta candidature officielle à l'alliance.