Forum de l'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wing et membres

+2
Inferno
g2loq
6 participants

Aller en bas

Voulez vous vraiment avoir une Wing ?

wing et membres Vote_lcap0%wing et membres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
wing et membres Vote_lcap36%wing et membres Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
wing et membres Vote_lcap45%wing et membres Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
wing et membres Vote_lcap18%wing et membres Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

wing et membres Empty wing et membres

Message par g2loq Jeu 8 Jan - 22:44

bonjour tout le monde Smile
je pensais (et oui ca marrive des fois Razz ) et je me suis dis qu'on devrait se trouver une limite de membres dans l'alli mère et créer une wing pour ne pas dépasser cette dernière...
je me dis aussi qu'on devrait obliger les membres qui veulent venir de s'inscrire au forum et d'y participer...
voila a débattre Wink
g2loq
g2loq

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Inferno Jeu 8 Jan - 23:12

D'accord avec toi sur le principe de la wing, parce qu'une ally de plus de 20 membres ça craint un peu ... Quant à la présence obligatoire sur le forum, c'est vrai que c'est mieux, mais on peut pas obliger quelqu'un à venir sur le forum, le forum est un supplément par rapport au jeu, et ça ne doit pas devenir une obligation ... Enfin, d'après mon point de vue =)
Inferno
Inferno

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : serveur 7 sur Arta et sinon Ardèchois ^^

http://inferno-07.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Admin Jeu 8 Jan - 23:16

Disons pour l'idée d'une "wing", contre ou du moins pour le moment. On est que 15 et franchement c'est pas énorme hein. Encore on serait 40... Je dirai pour, mais c'est pas le cas. Razz

g2loq a écrit:
je me dis aussi qu'on devrait obliger les membres qui veulent venir de s'inscrire au forum et d'y participer...


Alors là, même pas 100 % contre 200 minimum. Disons que le fait d' y "participer" nécessite des capacité de le faire. Je m'explique, il faut pouvoir être derrière l'ordi assez souvent alors. Déjà avoir l'ordi si vous n'avez pas d'autre personne qui le squatte (bah oui, ce n'est pas mon cas, mais ça peut arrivé...). Neutral
Sans compter qu'il faut encore avoir le temps d'y aller. Et oui n'oublier pas qu'avant tout c'est un jeu, et qu'il doit passer après la vie réelle, et pas avant. Déjà rien qu'avec ce point si on demande d'être actif, c'est très dur, soit tu tombes sur des geeks du PC auquel cas on n'a pas de soucis, ils le seront. Ou tu élimines une partie des joueurs qui sont les plus aptes à jouer pour moi, car ils savent que c'est un jeu et que tout n'est pas forcément comme ça en vrai. Donc en gros il reste que les boulets qui ont leur quota de cliques et de gueulantes à pousser dans la journée à faire, et les geeks. Franchement je trouve pas ça terrible, car des geeks qui vont sur OGame (ou des plagias) y en a pas énormément, je dois dire. Rolling Eyes
Alors à moins que tu ne dois mettre un nombre de post à faire dans la semaine ou un truc du style qui sera une mauvaise idée je pense du fait que ça influencera le flood si y a rien à dire vu qu'on sera obligé de poster pour pas être déclaré comme "inactif"...
Et bon c'est pas pour dire mais obligé à quelqu'un ed faire quelque chose, je trouve ça limite aussi, on ne peut pas le forcer à renier la vie qu'il a à l'extérieur, ou la vie qu'il pourrait avoir !

Au bilan pour moi c'est contre !
Neutral

Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Inferno Jeu 8 Jan - 23:30

C'est marrant comme t'arrive a développer à mort c'que j'dit ^^, mais chuis quand même pour l'idée de la wing, enfin pour plus tard, on est 15 pour le moment, et même si j'm'occupe du recrutement ... y a pas grand monde qui vient :'( ...
Donc, j'repars sur l'idée du contre l'obligation du forum, parce que déjà comme j'l'ai dit, y a pas beaucoup de personnes qui viennent, alors si en plus on rajoute une obligation ... j'pense que plus personne voudra viendre ^^
Pour la wing ... ça pourrait être bien de mettre un sondage ... anonyme, parce que ptêtre que des gens sont pour ou contre, mais qu'ils "osent" pas le dire, de peur de se mettre du peuple à dos ... bref j'fais de la parlotte qui sert pas énorme ^^
++
Inferno
Inferno

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : serveur 7 sur Arta et sinon Ardèchois ^^

http://inferno-07.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par g2loq Jeu 8 Jan - 23:42

ouai on pourré faire une sondage pour si qq est daccord pour faire une wing et je pense qu'il ne faut pas dépasser 20 membres dans la mère mais attendre dètre au moins 25 ou 27 pour en transférer plus d'1. Very Happy
sinon pour l'obligation du forum c sur que tout le monde peu pas aller a l'ordi quand il veut (c mon cas) et tout le reste mais si on est dans une alli et qu'on ne sait pas ce qui ce passe dans l'alli je ne vois pas a quoi ça sert d'y ètre entré Question
g2loq
g2loq

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Inferno Jeu 8 Jan - 23:55

J'ai voté !
Sspas dur de savoir quoi ^^
Inferno
Inferno

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : serveur 7 sur Arta et sinon Ardèchois ^^

http://inferno-07.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Admin Ven 9 Jan - 0:00

g2loq a écrit:mais si on est dans une alli et qu'on ne sait pas ce qui ce passe dans l'alli je ne vois pas a quoi ça sert d'y ètre entré Question

Le sondage est mis : début des votes !


Tout simplement car je l'ai dis que c'est un jeu, et le principe du jeu n'est pas de passer sa vie dessus mais de jouer. Or le fait d'être dans une alliance c'est dans le jeu, non ?
Par exemple, c'est comme prendre un jeu complet juste pour faire les premiers niveaux (qui peuvent être sur des démos)


Dernière édition par Timi le Ven 9 Jan - 20:33, édité 1 fois

Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Scar Ven 9 Jan - 20:16

Bonsoir à tous !

vote ==> c'est fait !
oui pour la wing mais pas maintenant, je pense que nous ne sommes pas assez nombreux...affaire à suivre,
pour ce qui est du forum je vote contre le fait de le rendre obligatoire.

Bon jeu à tous,
Cordialement,
Pug Wink
Scar
Scar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

http://www.battlestargalactica-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Goldor Ven 9 Jan - 21:23

Le forum obligatoire je suis contre, mais faut quand même inciter a y aller car sinon même si c'est des geek, il n'iront pas forcement sur le fofo car trop occuper sur le jeu en lui même.
Apres pour wing pas maintenant, a partir de 22 membres.
Goldor
Goldor
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

https://alliance-ascension.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Vilnukia Ven 30 Jan - 14:45

Salut tout le monde je suis nouveau ^^'
Moi je pense que se serait mieux qu'on (ou vous si vous ne me prenez pas) soit (ou soyez) beaucoup se qui nous avantagerais par rapport au autres alliances.

Vilnukia

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

wing et membres Empty Re: wing et membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum